Filiale de setec bâtiment spécialisée dans les métiers de l’ingénierie des lots techniques, setec gl

ingénierie, accompagne les acteurs publics et privés avec les compétences de l’économie de la

construction, fluides (CVCP et électricité, thermique), structure et MOEX-OPC

Setec gl ingénierie intervient dans les domaines :

– Logements (neuf ou réhabilitation)

– Hôtellerie

– Tertiaire

– Bâtiments publics

Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) en Alternance

Sous la direction de l’assistante du directeur du développement, l’assistante commerciale en

alternance viendra en appui pour le traitement des différentes tâches du processus commercial et de communication nécessaire au développement de nos différentes agences.

Principales activités du poste

Actions commerciales : candidatures / appels d’offres / concours / propositions

• Gestion des références (création et mise à jour)

• Mise à jour des dossiers de présentation

• Mise à jour des CV collaborateurs

• Assistance à la veille des annonces d’appels d’offres

• Assistance à la constitution des équipes

• Assistance dans l’établissement des dossiers de candidatures et d’appels d’offres (dossier

administratif, ciblage des références et leur présentation, aide rédactionnel aux mémoires et méthodo, etc …)

• Assistance à l’organisation d’événements (Séminaires, salons …)

• Gestion de la base documentaire (documents administratifs, méthodologies, mémoires,

support de présentations, organigrammes, etc…)

Communication

• Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn)

• Mise à jour des contenus du site internet (WordPress)

• Rédaction d’article pour le site internet

• Appui à la création des nouvelles plaquettes commerciales

• Gestion du planning d’édition et du processus de validation

Compétences requises

  •  Très bonnes capacités rédactionnelles et excellente maîtrise de l’expression écrite et orale (orthographe et grammaire)
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous savez idéalement utiliser les logiciels (InDesign, Photoshop)
  • Savoir travailler en équipe
  • Avoir une bonne gestion des priorités
  • Avoir un bon sens du relationnel
  • Savoir s’adapter à diverses situations et prendre des initiatives.

Profil : Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez idéalement d’une expérience en

entreprise.

Formation :

De niveau Bac+2 (Administration et/ou commerce), vous souhaitez intégrer une licence

Professionnelle ou un Bachelor dans un domaine commercial et vous êtes à la recherche d’une

entreprise dans le cadre d’une alternance.

Envoyez : CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Zahira BADIOU

Mail : corinne.forcellini@setec.com

Poste à pourvoir en septembre