Filiale de setec bâtiment spécialisée dans les métiers de l’ingénierie des lots techniques, setec gl
ingénierie, accompagne les acteurs publics et privés avec les compétences de l’économie de la
construction, fluides (CVCP et électricité, thermique), structure et MOEX-OPC
Setec gl ingénierie intervient dans les domaines :
– Logements (neuf ou réhabilitation)
– Hôtellerie
– Tertiaire
– Bâtiments publics
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) en Alternance
Sous la direction de l’assistante du directeur du développement, l’assistante commerciale en
alternance viendra en appui pour le traitement des différentes tâches du processus commercial et de communication nécessaire au développement de nos différentes agences.
Principales activités du poste
Actions commerciales : candidatures / appels d’offres / concours / propositions
• Gestion des références (création et mise à jour)
• Mise à jour des dossiers de présentation
• Mise à jour des CV collaborateurs
• Assistance à la veille des annonces d’appels d’offres
• Assistance à la constitution des équipes
• Assistance dans l’établissement des dossiers de candidatures et d’appels d’offres (dossier
administratif, ciblage des références et leur présentation, aide rédactionnel aux mémoires et méthodo, etc …)
• Assistance à l’organisation d’événements (Séminaires, salons …)
• Gestion de la base documentaire (documents administratifs, méthodologies, mémoires,
support de présentations, organigrammes, etc…)
Communication
• Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn)
• Mise à jour des contenus du site internet (WordPress)
• Rédaction d’article pour le site internet
• Appui à la création des nouvelles plaquettes commerciales
• Gestion du planning d’édition et du processus de validation
Compétences requises
- Très bonnes capacités rédactionnelles et excellente maîtrise de l’expression écrite et orale (orthographe et grammaire)
- Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vous savez idéalement utiliser les logiciels (InDesign, Photoshop)
- Savoir travailler en équipe
- Avoir une bonne gestion des priorités
- Avoir un bon sens du relationnel
- Savoir s’adapter à diverses situations et prendre des initiatives.
Profil : Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez idéalement d’une expérience en
entreprise.
Formation :
De niveau Bac+2 (Administration et/ou commerce), vous souhaitez intégrer une licence
Professionnelle ou un Bachelor dans un domaine commercial et vous êtes à la recherche d’une
entreprise dans le cadre d’une alternance.
Envoyez : CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Zahira BADIOU
Mail : corinne.forcellini@setec.com
Poste à pourvoir en septembre